• ~INFOS~ (=w=)

    ~INFOS~

    Bon voilà je sais que je ne publie pas beaucoup de ces stupides articles mais là je viens à peine de revenir de semaines super mais genre vraiment super horrible quoi ! nan mais allô ! c'est comme si je te disais je vais sur mon blog le soir alors que j'ai deux interros le lendemain, nan mais allô quoi ! xD bref, je disais que à peine revenue sur mon petit blog, j'ai la grande et super nouvelle que je pars en Angleterre du 8 au 12 Avril ( ce n'est pas une blague) Donc je vais devoir vous laisser vous et mon blog en face à face pendant UNE je dis bien UNE semaine ! ( cerveau : Elsa...-moi :quoi ?-cerveau :  tais-toi...) Pfff il en fais qu'à sa tête en ce moment -_-" Bref à bientôt mes poutits visiteurs !


  • Commentaires

    1
    chiaya Profil de chiaya
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:59

    passe une TRES bonne semaine Angleterre en espérent qu'il ne pleuvent pas trop ^^ Si tu voit Iggy passe lui un bonjour de ma part xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :